Support

info@acep-cameroun.org

Contact Info
Bastos, Derrière l’ambassade de Chine
Yaoundé, Cameroun
serviceclient@acep-cameroun.org
698 08 11 11 | 671 71 72 72
Follow Us

Call Center & Whatsapp: 698 08 11 11 | 671 71 72 72

Nous Suivre :

Carrière

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Offres Disponibles

Afin de renforcer ses effectifs le Département des Ressources humaines de ACEP Cameroun recrute en interne et en externe (01) un chargé de développement RH (H/F). Niveau Minimum BAC+3 en gestion des Ressources Humaines, sciences sociales, Droit social, Communication, ou autres disciplines connexes avec deux ans d'expérience à un poste similaire. Pour postulez, envoyez votre CV à l'adresse jobs@acep-cameroun.org en précisant l'intitulé du poste en objet au plus tard le 26 Juillet 2023 à 15h.

Afin de renforcer l'effectif de sa force de vente, ACEP Cameroun lanvce le recrutement de 15 prestataires collecteurs mobiles qui seront affectés dans les villes de Douala, Bafia, Bafoussam, Ngaoundéré, Nsangmelima. Pour postuler envoyez votre candidature à l'adresse jobs@acep-cameroun.org en précisant en object « Collecte023 » ou en déposant votre dossier physique dans une des Agences ACEP au plus tard le 12/06/2023.

Notre Politique RH

Dès sa création, ACEP Cameroun a mis la gestion de son capital humain au centre de ses préoccupations, en droite ligne, avec les valeurs partagées IPER : Intégrité, Professionnalisme, Esprit d’Equipe et Responsabilité.

A cet effet, la politique de gestion des ressources humaines repose sur les principes de transparence et d’objectivité. Le but est de doter l’entreprise, des ressources humaines motivées et épanouies, en quantité et en qualité suffisantes pour atteindre les résultats escomptés.

Cette exigence de transparence et d’objectivité s’applique notamment dans :

Le recrutement

Les offres d’emploi sont rendues publiques et les candidatures passent par le même filtre des tests écrits et des entretiens devant un jury incluant des responsables des services concernés. Sont retenus, les candidats ayant obtenu les meilleures notes.

La rémunération

Elle repose sur des bases fixes et variables pré-établies, tout en se voulant suffisamment compétitive pour attirer et fidéliser les meilleurs talents du secteur de la microfinance au Cameroun. Cette rémunération se repose également sur un système avantageux de primes payées sur la base des objectifs atteints.

La formation

Afin de disposer de salariés qui s’acquittent parfaitement de leurs tâches, un budget est validé chaque année pour des formations qui vont de l’initiation des nouvelles recrues à la microfinance jusqu’au perfectionnement des responsables dans les divers métiers, sans oublier le Personnel de back office. Pour cela, la société sollicite autant des structures de formation locales crédibles que des centres de formation internationaux à la réputation bien établie.

La mobilité interne et la gestion des carrières

Dès son recrutement, le plan de carrière des postes de métier comme agent de crédit, superviseur sont balisés. Par ailleurs, afin de susciter l’émulation interne et d’éviter la sédentarisation aux postes de travail, ACEP Cameroun promeut régulièrement ses salariés méritants à travers une évaluation régulière des performances.

Candidature Spontanée

Pour soumettre une candidature spontanée, prière de suivre le lien ci-dessous
×