Username: Password:
Performance Sociale 2017-11-29T17:11:22+00:00

ACEP Cameroun a mis en place une politique de responsabilité sociale et environnementale visant une bonne gestion des clients externes et internes (le personnel d’ACEP Cameroun) dans le but d’atteindre les objectifs sociaux qui ont ainsi été élaborés.

Pour les clients externes, la société a défini un ensemble de critères sociaux qui lui permettent d’évaluer sa performance et sa progression au fur des années. Ces critères consistent à :

  • Cibler les très petites et petites entreprises
  • Favoriser l’amélioration des conditions de vie
  • Réduire la vulnérabilité des entreprises

Pour les employés, la responsabilité sociale réside dans l’accompagnement et l’accomplissement du salarié à travers des conditions de travail adéquates. Les employés d’ACEP Cameroun sont tous affiliés à la CNPS (Caisse Nationale de Prévoyance Sociale), ce qui leur garantie des cotisations sociales et une pension retraite. A côté de ça, les employés bénéficient d’une mutuelle gérée en interne et d’une assurance santé non négligeable. Sans compter que ACEP Cameroun propose à ses employés une des meilleures grilles salariales. ACEP Cameroun encourage et soutien la montée en charge des ses employés à travers des formafions certifiantes et des formations continues en partenariat avec l’Institut Technique des Banques (ITB) de Paris et l’Organisation Internationale du Travail (OIT).